Test Optoma 3D XL pour 3D relief sur vidéoprojecteur 3D Ready

Retrouvez gratuitement chaque jour toute l'actualité Internet Mobile, Ultra Portables, iPhones, iPad, Ipod, Tablette tactile, Netbooks, Internet mobile sur Midpc.fr. Liens sponsorisés :

 
fév 23
MauvaisHonorableBienSuperExtraordinaire (Il n'y a pas encore de vote)
Chargement ... Chargement ...

Pour que la majorité des cinéphiles puissent profiter de l’excellence des rendements d’image en 3D, la marque Optoma met au point un boîtier convertisseur pas cher, permettant de brancher votre projecteur DLP 3D READY avec des appareils embarquant des connecteurs HDMI 1.4.

Le boîtier convertisseur Optoma 3D XL a été soumis à un test de performance en matière de projection 3D à domicile. Pour ce faire, l’appareil a été connecté en HDMI avec un projecteur 3D, un lecteur Blu-ray 3D et une console playstation avec des jeux 3D.

La perte de luminosité est assez négligeable sur le projecteur de test Optoma data 3D Ready 720p EW536. L’image 3D est de bonne qualité sur un lecteur Blu-ray 3D Panasonic BD-100. Les rendements d’image 3D sont aussi satisfaisants pour les jeux sur Playstation Call of duty Black Ops et Grand turismo 5.

Grâce au boîtier convertisseur Optoma 3D XL, l’immersion 3D est possible, même avec des appareils compatibles uniquement avec les normes HDMI 1.4. Il n’est donc plus obligatoire de brancher son projecteur DLP 3D avec un ordinateur embarquant des cartes graphiques puissantes. Avec le boîtier convertisseur Optoma 3D XL, les technophiles peuvent profiter du 3D à partir de seulement 299 euros.

Partagez sur Facebook
Liens sponsorisés :

écrit par MidPC \\ tags: , , , ,

Tablette Playstation sous Android chez Sony Ericsson ?

Télécharger firmware Nintendo 3DS pour accès à l’Eshop

Laisser une Réponse